dimanche 15 juin 2014

let's go: body for summer 2014

Vite vite, c'est bientôt l'été!!
Quand je commence à me mettre dans la tête que oui, le soleil est enfin arrivé et que la plage n'est plus très loin, je me dis d'abord "HOUURAAAA" et puis il faut peut être que je me bouge les fesses pour avoir un corps digne de mon maillot de bain. Pas simple... Mais avec un peu de persévérance...Pourquoi pas?
Alors je vais vous donnez mes petites astuces à moi pour entretenir son joli corps avant de le poser sur le sable fin. 
3, 2, 1 ... LET'S GO ! 


Une alimentation saine:

 Oui, on le dit et on le redit mais l'alimentation c'est le centre de tout votre corps, c'est sa raison de vivre même. Que fais un corps sans nourriture? Il meurt. Que fais un corps avec de la mauvaise nourriture? Il va mal. (Pas tout à fait mais bon).
Alors oui, avant l'été on fait la cure de fruits, de légumes, et de toutes les bonnes choses que nous offre la nature. On mange sainement quand on fait appel à la nature, cela est bien prouvé. On oubli tout ce qui est gras ou sucré mais on peut toujours ce faire plaisir, avec modération. 
Un joli corps pour cette été c'est aussi bien qu'un hamburger de fast food non?!

 

Un peu d'exercice:

  Après la nourriture viens le sport, notre silhouette ne va pas se transformer toute seule, il faut la travailler!
On cour, on marche, on danse, bref, on se bouge le popotin. La fitness à la maison n'est pas mal non plus. Vous n'avez qu'à trouver le sport qui vous correspond, évaluer vos capacité et le perfectionner. Si vous voulez faire travailler qu'une seule partie de votre corps alors il vous faudra trouver l'exercice adapté. Sur You Tube on trouve tout de nos jours.


Le Petit + : 
  Acheter des vêtements de sport qui vous plaise et qui vous donne envie de bouger, de l'utiliser. C'est un excellent moyen de motivation pour les shoppeuses comme moi ;)



Ici, l’ensemble viens de chez décathlon, domyos et les chaussure sont des nikes city run.

Detox Water:

Qu'est ce que c'est encore qu'elle nous raconte? 
    La detos water est un concept de boisson arrivée tout droit des Etats-Unis, et qui a sois disant des bien fais "detox" pour notre corps. 
Moi je m'y suis mise, avant tout parce que je trouve ça super bon et hyper facile à faire. 
Il vous suffit de remplir un verre d'eau et d'y glisser des fruits, n'importe lesquels, en quantité indéfinie. Faites des mélanges! Et hop le tour est joué, à vous les detox water
    

xx
Marie

Enregistrer un commentaire