mercredi 21 mai 2014

Bonne fête maman 2 !

Voilà mon deuxième post pour les DIY de la fête des mères. Pour ce deuxième tutoriel, c'est une simple carte que j'ai réalisée, néanmoins, j'ai fais une petite fente avec le cutter pour y insérer le ruban et pouvoir accrocher la carte où vous le voulez. La voiture, la porte de chambre, le bureau et même... les toilettes. Chacun son truc. Je vous laisse découvrir :


liste du matériel:
 - Un ruban
 - Du papier légèrement cartonné
 - Des pochoirs pour les lettres et éventuellement le rond (sauf si vous êtes très doué, pas comme moi)
 - Un cutter
 - Des feutres ou marqueurs
 - Un petite dose d'inspiration pour réaliser le texte


A votre tour de vous amusez avec ces deux petits DIY, envoyé moi vos photos, je serais ravie de les regarder. 

Et vous, quel cadeau avez vous choisis d'offrir à votre maman?
xoxo
Marie

Enregistrer un commentaire